SERVICE CLIENT

Garantie de services et prestations de qualité :

Des techniciens du service après vente Fitco sont à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements dont vous avez besoin, et une équipe de professionnels interviendra dans les 24 heures pour répondre à vos attentes dans les plus brefs délais.

Pour tous vos achats nos services compris :

  • La livraison à domicile :

Vous souhaitez acheter une télévision, un climatiseur ou un équipement de gros électroménager ? Pour tout achat de produit Fitco, bénéficiez de la livraison gratuite à domicile.

    • Livraison gratuite à domicile 7j/7,
    • Déballage,
    • Branchement,
    • Mise en service,
    • Conseils d’utilisation.
    •  

  • L’assistance :

vous avez une question après la livraison de votre matériel ?
vous avez besoin de conseils ou d’aide pour mettre en service votre équipement ?
Donc, un spécialiste est à votre écoute pendant toute la durée de votre garantie, pour un réglage, un entretien, une programmation ou peut être un rebranchement après un déménagement.

    • L’intervention à distance,
    • La garantie du service après vente,
    • La reprise du matériel.
    •  

  • L’intervention à distance :

80% des problèmes peuvent être résolus à distance, alors n’attendez pas !
Profitez gratuitement de l’intervention à distance du SAV de Fitco.

    • Diagnostic d’un technicien par téléphone,
    • Intervention à distance et immédiate par une prise en main à distance sur votre matériel,
    • Service disponible sur simple appel de 8h à 18h30, 6j/7.

       

  • Garantie du SAV :

Votre matériel Fitco acheté ne fonctionne plus ?avec la garantie  SAV de Fitco, tout est compris :la main d’œuvre, les pièces de rechange et le déplacement lors d’une intervention à domicile.
Appelez le 08100 14 14 (n°éco)

    • Diagnostic par téléphone d’un technicien,
    • Déclenchement si nécessaire d’une intervention technique,
    • Intervention le jour même sur simple appel.
    •  

  • Reprise du matériel :

Que faire de votre matériel en cas de renouvellement ?pour tout achat d’une télévision ou d’un équipement de gros électroménager Fitco, nous reprenons gratuitement votre ancien matériel.

    • Enlèvement gratuit de votre ancien matériel lors de la livraison du nouveau à domicile.